Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
27 janvier 2013

Foulard tissu...

De retour pour clôturer ce week-end quelque peu "HUMIDE", avec la réalisation de mon dernier projet de ce dimanche...

Voici mon premier foulard tissu "voile pois bleu-vert" de chez la Barakossa, beau tissu très agréable à coudre.

Bon comme je vous l'ai dis c'est une première et je n'ai toujours pas dompté correctement ma machine à coudre... Grrr!!! (mais j'ai bon espoir d'y arriver...)

Tout de même je suis assez contente du résultat :D

le voici le voilà !

Foulard voile

Ce modèle va être offert très prochainement, j'espère qu'il plaiera...

A très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore, belle idée.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
A
Super félicitation.. <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> Je trouve que tu arrive comme même a dompté la machine lol !!<br /> <br /> Bisous bonne soirée <br /> <br /> ANGEL
M
Toutes mes féliciations, il est hyper beau
S
Bravo Vanessa ! Tu t'en sors bien pour une première ! J'adore la couleur !<br /> <br /> Bisous
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 788
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité