Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
8 février 2013

Sac Cabas en lin...

Toujours en quête de la maîtrise de ma machine à coudre, je me suis lancée dans la confection d'un sac cabas avec un peu de lin que j'avais sous la main...

J'ai choisi un modèle basic pour une première, il n'est pas parfait loin de là mais le résultat me plait bien :-)

Pour la déco j'ai intégré un transfert choisi sur la toile...

Il me reste l'intérieur à coudre, mais pour cela j'attends ma commande de tissu passée chez "cousette"... j'ai hâte de la recevoir pour m'y remettre!

En attendant le final, voici un aperçu de l'extérieur...

Sac Caba lin

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis MeRcI pour vos nombreuses visites...

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je trouve cela vraiment reussis*<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
M
Pour un début, c est super! J ai hérité de la machine a coudre de ma grand mère, et parfois je l implore pour qu elle m aide... Mais tu fais de bien jolies choses! En plus, le motif sur le morceau de lin est du plus bel effet! À bientôt...
A
Je trouve que tu te débrouille très bien avec ta machine ... tu fais de très jolies choses .. j'aime beaucoup tt ce que tu fais ..<br /> <br /> Bises <br /> <br /> ANGEL
B
bravo pour cette création, je suis admirative, pour une première je le trouve parfait.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 781
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité