Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
12 avril 2016

Cousette pour mon Emma...

Peu présente par ici, mais non moins productive !

Les beaux jours vont arriver, si si je vous assure le soleil va s'installer et nous réchauffer! du moins je l'espère très fort.

En attendant sa venue je prépare la garde robe de ma mini, des tons tous doux et fleuris sont au programme.

IMG_4872

 

IMG_7712

Bloomer modèle perso en Liberty Eloïse rose et dentelle.

IMG_7713

Gilet manche 3/4 patron maison au point de riz avec broderie anglaise

IMG_4878

Petite tenue portée et adoptée par ma doucette

Une autre petite tenue prête qui n'attend plus que l'arrivée de la chaleur pour être protée.

IMG_5158

Adorable blouse "Apolline" de chez Citronille en Liberty Eloïse bleu et sa culotte assortie patron maison.

 

Pour accueillir ses nouvelles tenues Emma vide son armoire, si cela vous interesse n'hésitez pas à nous rendre visite, ça se passe sur Instagram chez @emmavidesonarmoire

IMG_5087 - Copie

 

FLEURS

Ces derniers mois sont vite, bien trop vite passés! Voici les photos illustrants les 18 et 19 mois de notre petite chérie.

IMG_7674 - Copie

 

IMG_7909

 

Bises

 

 

 

FLEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chou à souhait!!<br /> <br /> Un vrai petit berlingot à croquer!<br /> <br /> Belle entrée dans le printemps.
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 783
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité