Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
24 mai 2016

Mai fais ce qu'il te plait... #1

Au programme de ce mois de mai, continuer à garnir l'armoire de ma puce.

Vu que l'été n'est toujours pas au rendez-vous, voici un petit pull col en V en coton pour couvrir de douceur cette petite chérie,

IMG_5456

Modèle Phildar, ici en coton blanc et mint

IMG_5537

N'étant tout de même plus en hiver, voici un petit béguin en tissu pour couvrir ma jolie blondinette.

IMG_5542

Modèle des Intemporels pour bébés tome2, en tissu Liberty of london

Avec un peu de retard, la séance photo des 20 mois de mon Emma...

IMG_8087

IMG_8088

IMG_8091

 

Ne pas désespérer de voir arriver le soleil et se tenir prête ^_^ avec ces deux petits hauts pour ma puce.

IMG_5552

IMG_5553

Modèle des Intemporels pour bébé tome1, en coton brodé blanc et broderie anglaise

IMG_5650

IMG_5652

Madebyme, en plumetis moutarde

Et pour finir, je vous présente la dernière née, une robe longue mi-tricot mi-couture. Hâte qu'Emma puisse porter toutes ces petites tenues!

IMG_5662

IMG_5663

Modèle Sandrine & Cie, coton Katia rose pâle et tissus fleuris

Vous l'aurez compris, ce mois de mai pluvieux a au moins eu l'avantage d'être créatif  ^_^

Passez une agréable semaine...

FLEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorables comme tout et les vêtements et la puce 😀
A
Une jolie garde-robe bien adaptée aux aléas climatiques!<br /> <br /> Les "chausses" sont trop rigolotes!<br /> <br /> Et les ravissantes petites couettes d'Emma!<br /> <br /> Bon dimanche de fête des mères.
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 788
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité