Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
27 janvier 2013

Porte clef tissu...

Me voici de passage sur la blogo avec ce petit projet couture...

Mon petit lutin voulait un nouveau porte clef (oui il adore ça, il en accroche partout !)

Maman a pris une chute de tissu, du fil et une aiguille et voilà le résultat... (je vous avoue qu'il n'est pas tout à fait à la hauteur de mes espérences...) mais bon il a quand même reconnut que c'était une voiture, et il l'adore, c'est tout ce qui compte finalement ! :-)

 

porte clef tissu

Je vous souhaite un très bon dimanche, à très bientôt avec un autre petit projet couture... et oui je persiste !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta petite créa ...bien reussi !!! Mon fils aurais également adoré ...<br /> <br /> Bonne soirée ...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> ANGEL
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 784
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité