Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
17 juillet 2014

Bonheur...

Nous en avons la confirmation et je souhaitai partager notre nouveau bonheur avec vous,

En novembre prochain notre petite famille aura la grande joie d'accueillir un nouveau membre...

IMG_0851-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très belle et douce journée !

Pour ma part se sera grande réflexion sur la décoration d'une nouvelle chambre...

* HAPPY * ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo...la famille s’agrandit !!! Ton joli ventre est magnifique...et je ne le toucherai pas !!!! Qu'est ce que je pouvais détester cela lorsqu'on voulait ABSOLUMENT toucher mon ventre tout rond !! Sais pas pourquoi ?!!! @ bientôt, Even
C
En voilà une belle nouvelle ! Toutes mes félicitations ! Bisous
V
je ne sais pas pourquoi mais j'avais eu un pressentiment lors d'un de tes derniers posts!!! :-)<br /> <br /> je suis ravie pour vous, tu as la chance de connaître ce que je n'ai pas pu connaître et je VOUS félicite!!!!!<br /> <br /> le choix du roi,un p'tit mec et une p'tite nana, félicitations<br /> <br /> bisous de Val
S
Félicitations !!!!!!!!!! C'est vraiment super ! Moi j’entame le dernier mois ! Pleins de bonheur ! Bisous
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 788
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité