Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
17 juin 2014

Au repos...

Bénéficiant d'un peu de repos imposé, j'en profite pour passer par là et partager avec vous ces quelques petites choses...

Tout d'abord un peu de cousette pour fêter la naissance d'une petite puce prénomée Zoélie,

Cadeaux Zoélie

Petit haut tricot en coton modèle Phildar, pochette homemade en liberty et carte de bienvenue de ma création...

* * * * *

Maintenant place à un peu de douceur avec cette recette de Financier au Nutella by Cyril Lignac, un délice au goûter que je vous conseille vivement!!! surtout que la recette est super simple à réaliser, suivez le guide...

Financier au Nutella

* * * * * *

Ingrédients :  pour 12 financiers

- 50 g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 50 de poudre d'amande

- 70 g de sucre glace

- 4 blancs d'oeufs

- 70 g de beurre (salé pour ma part)

- Nutella

Préparation :

- Faire fondre le beurre dans une casserole pour obtenir un beurre dit "noisette"

- Mélanger la farine, la levure, la poudre d'amande et le sucre glace dans un saladier. Ajouter les blancs d'oeufs et fouetter lentement au début, puis énergiquement.

- Ajouter le beurre fondu tout en continuant de fouetter.

- Répartir la pâte dans les moules en alternant : pâte, nutella et pâte.

- Faire cuire 8 minutes à four préchauffé à 180°c. Les financiers doivent être légèrement dorés.

Régalez-vous !!!!

Financier au Nutella

Je vous souhaite une agréable soirée, ici le soleil brille c'est un vrai bonheur...

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles créations et une recette super gourmande !!!<br /> <br /> Bon mercredi.
L
Merci Val, oui un pur délice comme tu dis!! non rien de grave, une petite pépette qui s'annonce pour la fin de l'année et qui me cause pas mal de fatigue... mais c'est pour la bonne cause ! :D bises à bientôt
V
je connais cette recette, pas de Cyril Lignac, mais un pur délice!!!!<br /> <br /> profites de ton repos,j'espère que c'est pas grave!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises de Val
C
Vais-je craquer pour cette recette...absolument pas raisonnable ? Je crois que ouiiii ! Merci Bises
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 792
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité