Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
1 septembre 2015

Préparer l'automne...

Le mois d'aôut vient tout juste de se terminer, et déjà nous préparons tout doucement l'arrivée de l'automne...

IMG_2739

IMG_2741

Cette année j'ai opté pour un chèche au point mousse avec bonnet assorti pour mon loulou qui a souhaité du bleu.

IMG_2434

IMG_2755

IMG_2756

Pour ma puce ce sera le joli coloris Mint avec le béguin assorti ^_^

Mais la production n'est pas fini, il y a tellement de couleurs qui me plaisent que c'est trop difficile de faire un choix, vous voyez ce que je veux dire...

IMG_2548

je ne sais pas pour vous, mais ici le mois de septembre s'annonce chargé... chargé de bonnes choses!!!

je vous en dirai un peu plus dans un nouveau post.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie glissade vers l'automne!<br /> <br /> Bonne soirée.
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 788
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité