Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
5 novembre 2014

Notre petite plume...

Me voilà de retour après deux mois d'abscence avec de très bonnes nouvelles.

Notre petite plume Emma va très bien, nous sommes réunis tous les 4 à la maison depuis une semaine et profitons avec bonheur de notre petite fille.

Ces deux mois passés en service de néonatologie n'ont pas été facile, pour notre famille (surtout pour le grand frère, très dur d'être éloigné l'un de l'autre). Cependant Emma a eu un parcours sans ambuche et à bien profité, nous sommes tellement fier de notre petite guerrière!

Un GRAND Merci à tout le personnel du service qui nous a accompagné et soutenue durant cette épreuve. Bravo au travail qu'ils font pour nos bébés plumes...

Emma est donc née à 6 mois de grossesse, avec un poids de 1.200 kg pour 37 cm.

Aujourd'hui elle a deux mois de vie et pèse 2.860 kg pour 44 cm, ce qui nous comble de joie.

Souhaitant lui donner le meilleur de moi même je l'allaite, et comment vous dire, quel BONHEUR d'en avoir fini des têtes à têtes avec le tire lait et de pouvoir enfin nourrir ma petite puce.

Voici l'évolution de notre Emma d'amour en image...

EMMA 1-2 MOIS

Merci beaucoup pour vos gentils messages, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de notre petite princesse.

Maintenant que nous sommes à la maison, je vais enfin pouvoir savourer la poursuite de la décoration de sa chambre, ainsi que continuer son petit trousseau... et oui je dis bien petit car c'est extrêment frustrant de ne pas trouver d'autres tenues que des pyjamas pour nos petites plumes.

Donc à très bientôt, ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, félicitation et bienvenu a Emma. Je vois que ce début n'a pas été très simple, Emma a déjà du bien se battre pour en arriver la. vous former une très jolie famille, profiter de tous ces moments c'est ce qu'il y a de plus important. Je suis sur que la chambre de ta petite plume va etre un très jolie nid douillet ....
C
Déjà 2 mois....le temps passe si vite et c'est pour le meilleur....!!!! elle est toute mimi Emma elle profite bien ...Nos bébés ont des ressources inimaginables ils nous épatent chaque jour...Je travaille dans une maison de retraite et nous avons un projet tricotage pour les prématurés.....justement parce que les parents ne trouve pas de vêtements pour les tout tout petits....et je ne sais pas si tu connais l'asso SOSPREMA....!!!<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonheur.....Bises<br /> <br /> Sandra
C
Je suis ravie que tout aille bien maintenant....de retour à la maison tout doit être tellement agréable. Bisous à toi et à cette puce !
V
ah,je suis tellement contente pour vous tous!!!! j'ai bien pensé a toi!!<br /> <br /> c'est une battante ta p'tite Emma<br /> <br /> elle est belle comme un cœur, et meme a 8 mois en fait,elle a un poids correct (je suis née a terme et pesais 2kg400) alors tu vois :-)<br /> <br /> profites en Vanessa, mais fais nous partager tout ça quand meme!!!<br /> <br /> je te fais de grosses bises et un gros "poutou" a ta plume<br /> <br /> Val
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 788
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité