Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
7 septembre 2014

Notre petit trésor...

image

Emma, est arrivée dans nos vie avec un peu de précipitation et beaucoup d'avance... C'est une toute petite puce.

nous sommes très fiers d'elle, c'est une battante elle a déjà son petit caractère!!

nous nous remettons doucement de toutes ces émotions...

Je vous souhaite un doux dimanche, et vous dis à bientôt avec d'autres nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou,je viens aux news, comment va votre petite puce Emma, j'espère qu"elle pousse bien!!<br /> <br /> bon courage a toute la famille, a bientôt<br /> <br /> bises,Val
L
Bienvenue à la toute petite puce...comme elle est belle !<br /> <br /> Belle journée.
S
Félicitations !!! Elle est arrivée quand du coup ? Moi ma petite Lou est née le 11 Août, et tout va très bien ! Gros bisous à toutes les deux ! ;-)
C
Votre petite puce était pressée de vous voir....Avec tout l'amour et l'attention que vous allez lui porter elle va grandir sereinement....Je vous souhaite tout plein de bonheur!!!!<br /> <br /> Bises*Sandra
C
Eh bien ...moi qui pensais que tu allais passe encore pas mal de temps couchée ! Toutes mes félicitations pour cette jolie venue au monde...et tous mes voeux pour cette petite Emma.<br /> <br /> Bisous
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 784
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité