Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
10 juillet 2013

Tourne tourne petit moulin...

J-31 jours... et oui ça y est le compte à rebours vient de démarrer !!!

Les préparatifs se poursuivent, voici un nouvel aperçu de la décoration avec ces petits moulins qui vont servir de porte nom pour notre déco de table.

On retrouve le papier à rayure rose pour rester dans les teintes...

Pour la réalisation d'un moulin il vous faut :

- une page de papier A4 coupé en carré,

- une brochette en bois,

- une attache parisienne,

- une perfo mini étiquette,

- un morceau de baker twin rayé gris ou rose

IMG_6485

IMG_6487

Et voilà le résultat !!!

Je vous souhaie une très bonne soirée, pour ma part je continu sur ma lancée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir merci de ta réponse. les photos de la décoration de ton mariage m'inspirent beaucoup pour le baptême de mes filles. tu as eu de très belles idées. j'espère faire aussi bien. tu es une très jolie mariée. bonne soirée.
S
Bonjour serait-il possible d'avoir la teinte du rose que vous avez utilisé pour faire vos ligne sur world?<br /> <br /> merci d'avance
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 788
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité