Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
8 septembre 2013

Wedding clichés # 2...

Après un week-end de folie, je m'octroie une petite pause bien méritée... bah oui! pour vous faire un coucou par ici et vous poster de nouvelles photos par là, suivez le guide...

Encore et toujours un grand merci à JC ART VIEW !

Cérémonie

Cérémonie religieuse célébré dans l'église de notre village, décoré avec des pompons de soie et des bouquets d'orthensias

Cérémonie1

Cérémonie2

Je ne me lasse pas de les regarder... et avais très envie de partager ces belles émotions avec vous ^_^

Très bonne fin de week-end à vous, je tenais à vous dire merci pour vos si gentils, adorables, formidables messages que j'ai eu grand plaisir à lire.

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belles photos
B
j'adore, c'est magique.<br /> <br /> Biosus<br /> <br /> Nat
A
Trop beaux !
M
le bisou,le bisou!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu vas les regarder encore longtemps tu verras tes photos........c'est toujours un plaisir!!!<br /> <br /> tu vois ,nous avons fété nos 22 ans de mariage hier au resto en amoureux........mais vous avez eu un beau mariage en tout cas!!!<br /> <br /> pour le "ptit truc",t'affoles suis en retard!!!!! patience!!!!<br /> <br /> bisous de Val
S
super<br /> <br /> romantique<br /> <br /> bisou sonia
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 788
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité