Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
15 août 2013

Appelez-moi Madame...

Samedi 10 août 2013, nous nous sommes dit "OUI" !

Voici un petit aperçu du style de notre mariage... un brin Rétro ;-) le soleil était là, la famille et les amis aussi, ce fût une journée formidable et innoubliable!

Merci à tous ceux qui ont été là pour nous... et un GRAND MERCI à notre photographe JC Art View pour avoir si bien retranscrit l'ambiance et surtout les émotions de notre belle journée !!!

ceremonie (91)

En attendant plus de photos, je vous souhaite de bonnes vacances...

je vous dis donc à très bientôt... ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis en retard, mais vous etiez vraiment tout beaux!!!!<br /> <br /> j'adore les robes de mariée!!! encore une fois Vanessa,tous mes voeux de bonheur et plein d'amour a tous les 2<br /> <br /> a bientot, grosses bises<br /> <br /> Val
A
Toute mes félicitations , beaucoup beaucoup de bonheur ........<br /> <br /> vous etes magnifiques !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> A trés vite <br /> <br /> ANGEL
S
Superbes !! L'ambiance est très sympa ! Bonnes vacances à toi aussi !
S
vous etes très beaux <br /> <br /> bcp d'amour<br /> <br /> et bonnes vacances<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> sonia
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 784
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité