21 novembre 2012

Guirlande fanion fait maison...

Poursuite des préparatifs pour l'anniversaire de mon petit coeur. Pour décorer la pièce j'ai tenté ma première guirlande fanion avec certe un très classique mais non moins efficace " Bon Anniversaire Matys" !!! Toujours dans le rouge et le gris, je me...
18 novembre 2012

Fête d'Anniversaire...

Me voici de retour avec un petit avant goût des préparatifs de la fête d'anniversaire pour les 5 ans de mon petit loulou... bah oui ça passe trop trop viiite!!!! Donc pour ses 5 ans c'est fiesta à la maison avec les copains... Pour que la fête soit digne...
13 octobre 2012

Après-midi Madeleines...

Et oui après la soirée crêpe, en cette journée placée sous le signe de la grisaille et de la fraîcheur, mon petit loulou et moi avons eu envie de manger des madeleines aux pépites de chocolat MAISON !!! Bon ok pour la ligne c'est peut être pas le top......
12 octobre 2012

Soirée crêpes...

Oui je sais la Chandeleur est encore loin, et pourtant ce soir j'ai eu une grosse envie de faire des crêpes... et c'est pas mon petit loulou qui vous dira le contraire!!! Ben oui les vendanges battent leurs pleins, l'automne est là, le temps est gris...
27 septembre 2012

Happy Birthday...

Et oui en ce jeudi 27 septembre me voici avec une bougie de plus à souffler... mais comme l'on dit, l'âge... c'est dans la tête !!! :D (bon ok j'avoue je fanfaronne encore cette année car je n'ai pas "encore" changé de dizaine...) Un petit coulant au...
23 septembre 2012

Snood...

Pour accueillir l'automne, et se préparer aux fraîcheurs matinales j'ai eu envi de créer un "Snood" comprendre un col ici en laine tricoté de mes petites mimines... ben oui j'aime faire les choses moi-même et le tricot en fait parti! Pour le rendre un...
20 septembre 2012

Prolonger l'été...

Histoire de faire durer l'été encore un peu, voici la suite et fin de nos photos de vacances... Après 1h30 de bouchon nous voilà enfin dans le mythique village de St Tropez... qui valait bien un peu de patience! Sur le chemin du retour de nos belles vacances,...
10 septembre 2012

Photos de vacances...

Voici quelques clichés de notre escapade sur la très belle île de Porquerolles, petit coin de paradis que nous ne manquons pas de visiter à chacuns de nos séjours dans le Var... Pour poursuivre notre joli séjour, la visite de Cassis et de ses calanques...
5 septembre 2012

Suite des photos de vacances...

Voici un pelle-mêle de notre virée au Castellet, un de mes villages préféré... on se demande pourquoi?? Les connaisseuses ont la réponse je pense... ;-) Du moins pour moi c'est un passage obligé quand nous nous rendons dans le Var! Ce village en plus...
4 septembre 2012

Rentrée des classes...

ça y est mon petit loulou vient de faire sa troisième rentrée des classes... mais ça passe trop viiite!!!! Nouvelle école, nouvelle maîtresse des écoles... mais même amis ! Il était tout heureux de retrouver ses copains et copines. En attendant la sortie...