Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
11 février 2016

Myrantine en Liberty...

Avec cette grisaille ambiante, il y a comme une envie de printemps qui flotte dans l'air par ici!

Et quel plaisir de pouvroir confectionner des petites tenues fleuries pour ma doucette.

J'adore le Liberty, et les couleurs de celui-ci m'ont tapé dans l'oeil. Il est parfait pour cette petite blouse au doux nom de Myrantine (patron citronille)

Pour compléter la tenue, je lui ai confectionné un petit bloomer au couleur de son bandeau. (patron homemade)

IMG_7560

IMG_7562

IMG_7565

IMG_7571

La confection n'est pas parfaite, il y a des petits défaux mais je suis tout de même assez contante. ^_^

IMG_7574

Petite tenue portée...

Belle et douce journée...

 

FLEURS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ce petit ensemble ! Il est juste parfait. Et ce petit bloomer, totalement adorable ! Je ne sais pas tricoter, ce sont ma mère et ma belle mère à qui je commande des tricots ;) Je vais d'ailleurs leur envoyer le tuto du petit bandeau et il faut que je trouve un tuto de bloomer pour aller avec ;) Il faut bien occuper les mamies l'hiver !
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 788
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité