Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
2 janvier 2016

Welcome 2016...

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année? Pour ma part elles ont été excellentes, car nous les avons savourées en famille!

L'année 2016 démarre sous le signe du tricot avec mon tout premier Trendy Châle, un vrai nuage de douceur je l'adore!!! l'hiver peut ENFIN arriver...

IMG_4270

IMG_7176

IMG_7179

Tricoté avec des aiguilles n°6.5 en double fils.

Je profite de ce petit billet pour vous montrer un pêle mêle de  notre ambiance des fêtes de fin d'année. Pour la version 2015, elles étaient placées sous le signe de la simplicité. Du blanc, de l'or et quelques branches...

noel 2015

 

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Essayez un maximum de réaliser vos rêves, saisissez chaque petits bonheurs que la vie va vous offir, profitez de chaque instant passé auprès des êtres qui vous sont chers. Et surtout je souhaite que l'année 2016 soit placée sous le signe de l':

Carte de voeux 2016

* Bienvenue en 2016 *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ambiance!<br /> <br /> Bonne année!
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 788
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité