Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
5 octobre 2015

Béguin addict...

 

Les vendanges se poursuivent, nous avons fait une petite pause pour laisser finir de mûrir notre cépage fétiche, le cabernet sauvignon...

J'ai profité de ce petit moment de calme pour continuer la collection automne/hiver de divers couvres chefs pour ma doucette...

Ici un petit béguin tout doux couleur Sirène, j'adore ce colori pour Emma!

IMG_3292

IMG_3299

J'ai décliné cette belle couleur en petit bandeau rétro, c'est très simple à réaliser. Je vais pouvoir m'amuser avec différents coloris pour accessoiriser ses tenues !!

IMG_3315

IMG_3329

Puis avec tout ça, septembre s'en est aller... vous me croyez si je vous dis ne pas l'avoir vu passer ???

Le 3 octobre dernier, notre petite puce a eu 13 mois... comme ça passe vite!!! ( je me dis ça tous les mois...!)

IMG_6596

IMG_6602

Une nouvelle semaine démarre, je vous la souhaite la plus agréable possible... ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j aime beaucoup tous ce que vous faites.Et vous avez de beaux enfants! Serait il possible d avoir le tuto du béguin s il vous plait? Merci beaucoup
C
Bonjour,<br /> <br /> Très joli votre bandeau, puis-je vous demander comment se procurer le tuto. Merci par avance. Belle journée.
A
A star is born!!<br /> <br /> Bonne soirée.
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 781
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité