Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
27 avril 2015

Faire-part de Baptême...

C'est décidé, cet été notre petite puce sera baptisée. Pour annoncer la  jolie nouvelle à notre famille, j'ai réalisé son faire-part.

Le thème sera fleuris avec des couleurs pastelles tout en douceur. Toujours très fan du style rétro chic, la dentelle sera également au rendez-vous...

IMG_2439

IMG_2443

IMG_2448

Illustration fleuris site Etsy, Tampon personnalisé par la talentueuse Frédérique Morel de Bloomini studio, Timbre personnalisé La Poste.

Petit à petit les idées de décoration se mettent en place, je ne manquerai pas de les partager avec vous.

J'ai également pour projet de réaliser moi-même la tenue de baptême de ma puce, la question est, vais-je y arriver...?!!?

affaire à suivre... ;-)

Passez une très bonne semaines!!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je suis en train de concevoir mes faire de part de mariage et j'aime beaucoup ce que vous avez fait! Avec quel logiciel avez vous fait la mise en page? Merci beaucoup par avance!
D
Whaouh!! Il est canon !! Bravo Vanessa !! Bises, Mélanie
V
Que c'est beau! Et comme le 8 août est une date qui m'est familière 😉 , je penserai bien à vous ce jour là.
S
Je découvre ce joli blog par hasard... j'aime beaucoup ce faire-part... un brin printanier et plein de douceur!!!<br /> <br /> Bon mercredi,<br /> <br /> Sdd
A
C' est très frais!<br /> <br /> Ecritures et couleurs douces; j' ai offert à ma fille des timbres à l' effigie de ses enfants et c' est toujours très sympa, ça plait beaucoup!<br /> <br /> Bons préparatifs et bonne soirée.
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 787
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité