Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
19 avril 2015

Béguin Printanier...

Parce qu'aujourd'hui c'est la Saint Emma, voici un petit béguin en coton tout doux pour ma petite puce...

 

Béguin coton, Emma 32 semaines

IMG_2896

Petit ouvrage réalisé en une soirée, une pelote suffit, agrémenté d'un ruban en Liberty pour faire encore plus Girly!!!

Si le modèle vous intéresse, voici le tuto B_guin_de_Printemps.

Passez une bonne soirée...

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!! Il faut absolument que j'essaie 💕<br /> <br /> Je t'ai fais une demande sur instagram je suis mon.doux.hiver
A
Adorable!!<br /> <br /> Tout comme le béguin lutin d' un billet précédent!<br /> <br /> Ca donne un look rétro tout mignon.<br /> <br /> Bonne nuit.
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 784
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité