Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
13 août 2014

Trousseau petite puce...

Les préparatifs pour la venue de notre petite puce continuent...

pour compléter son trousseau voici une petite brassière accompagnée de ses chaussons façon ballerines...

Brassière et Chaussons ballerines

Modèle Katia en laine toute douce, j'y ai rajouté une petite touche de liberty

Bonne et douce après-midi, encore ** MerCi ** pour vos nombreuses visites !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute l'attention que tu portes à la confection de la garde robe de ta petite puce est adorable.....j'aime bcp!!! Bonne continuation<br /> <br /> Bises Sandra
M
Adorable, j'aime beaucoup
S
re-moi<br /> <br /> j'aimerai bien les mêmes souliers....trop trop adorables<br /> <br /> bisou
S
ravissant<br /> <br /> bisou sonia
V
moi je craque sur les chaussons!!!!!!!!!!!!!!!! trop mimi :-)<br /> <br /> bises de Val
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 784
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité