Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
11 janvier 2014

Snood & Béret Chocolat...

L'hiver serait soit disant de retour en cette fin de semaine...

Pas de problème je suis prête à l'affronter avec mon nouvel ensemble anti froid!

Voici en coloris chocolat un béret ainsi qu'un bon gros doux et chaud Snood!

snood chocolat

C'est en cherchant sur google image un point fantaisie et facile pour réaliser un snood bien chaud que j'ai été dirigé sur ce fabuleux site!

Le nom du point employé à la première lecture impressionne un peu je dois vous l'avouer, il s'agit du "Farrow rib Stitch"...

Après la lecture du tuto plus que clair les mailles sont montées toutes seule et ceux jusqu'au bout c'est dire 140 cm!

J'ai choisi de la laine de marque "Katia, Péru" couleur chocolat. Quand aux aiguilles ce sont du n°8, autant vous dire qu'une fois que vous avez pris le coup pour le montage des mailles, le reste suit tout seul!!

N'hésitez à vous rendre sur ce site vous y trouverez de nombreuse autres idées toutes plus chouettes les unes que les autres!

En ce qui concerne le béret, j'ai repris le modèle de chez Phildar que j'avais déjà réalisé l'hiver dernier, très simple à réaliser, très facile à porter et bien chaud!

Passez un très bon week-end!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une couleur sublime !!
B
Ton snood est superbe! Quelle jolie couleur!<br /> <br /> Belle soirée, Barbara
B
tu es prête à affronter le froid qui arrive et en plus joliment.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Nat
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 788
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité