Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
20 octobre 2013

De retour de chine...

Quel plaisir de profiter de cette belle journée ensoleillée pour aller chiner quelques beaux objets...

brocante octobre 2013

Je suis ravie de mes petites trouvailles ^_^, de vieilles partitions de musique, deux tous petits et très jolis livres anciens. Mais également une bouilloire petit modèle (et oui je les adore!) et deux très belles caisses en bois que j'imagine très bien en futurs chevets... et oui quelques idées sont déjà là pour leur nouvelle vie !

La journée a été très active en petites bricoles... photos à venir !

Très belle soirée et à très bientôt... ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a des jours ou l'on trouve des merveilles , et la on peut dire qu'elles étaient au rendez vous, moi aussi j'ai utilisé des caisses en bois pour en faire des chevets et Les partitions c'est toujours un régal à feuilleter , a scrapper.....<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Aurélie
B
superbes ces trouvailles.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Nat
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 787
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité