Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
16 octobre 2013

Surprise...

Quelle joie de découvrir dans ma BAL ces jolis présents accompagnés d'un très gentil mot... que je m'empresse de partager avec vous !!!!

IMG_8382

IMG_8383

IMG_8386

 

Un grand merci à Val pour cette si délicate attention, tes présents sont superbes et me touchent énormément ils vont très vite trouver leur place dans la maison.

Je vous souhaite une très agréable soirée, et vous dis...

* à BienTôt *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce sont les petits bonheurs de la blogsphère!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadinet
M
contente que tu sois contente!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle semaine,a bientôt<br /> <br /> bises de Val
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 787
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité