Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
25 juin 2013

Invitation...

Après ces deux derniers week-ends  defarniente, petit retour aux préparatifs...

Je vous présente un aperçu des invitations que j'ai créé pour l'occasion.

Ne trouvant pas de papier qui me plaise, j'ai acheté du papier neutre recyclé et j'ai via word  fait des rayures rose pâle que j'ai imprimé.

Voici ce que ça donne, toujours dans un esprit rétro (du moins c'est l'ambiance que je souhaite instaurer, et j'espère que c'est le cas...)

IMG_6045

IMG_6052

IMG_6057

Nous avons là le programme, le carton réponse, le carton pour le dîner ainsi que le dress code !

Le tout relié par de la dentelle avec une étiquette américaine contenant nos coordonnées...

J'espère que cela a plu aux invités...

Très bonne soirée à toutes et tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment une belle idée.....qui laisse présager une très très belle ambiance pour ce jour de BONHEUR...!
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 788
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité