Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
14 juin 2013

Save The Date...

Me voici de retour après une petite absence.. mais j'ai une très bonne excuse !

Oui nous sommes plongés en pleins préparatifs pour notre D Day qui aura lieu d'ici quelques semaines...

Et je prends énormément de plaisir à imaginer, chiner et créer toutes la décoration de cette future journée Extraordinaire !

Ce sera sous le signe du "Rétro Vintage" ^_^

Pour démarrer cette nouvelle rubrique, je vous présente notre "Save The Date" qui donne le ton...

IMG_4651

IMG_4658

Les préparatifs avancent bien et la check liste aussi...

Quand au stress pour le moment je le gère plutôt très bien... j'ai bien dis POUR LE MOMENT !!!

D'autres photos viendrons se rajouter pour vous donner un petit aperçu de la déco.

En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée et un bon week-end qui je l'espère sera sous le signe du SOLEIL !!!

A très bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je decouvre ton blog aujourd'hui! felicitations, tu feras une merveilleuse mariée mais...dis moi, qu'en est il de ta robe? Sera-t-elle décorrée, customisée par tes soins? Si c'est le cas, il me tarde de voir les photos de cette folle journée qui vous attend! Bisous
S
C'est une belle nouvelle....une belle journée se prépare...de quoi être en effervescence.!!!!!! <br /> <br /> Bises
S
Ah oui très bonne nouvelle !!! Félicitations !!!.. et je suis sûre que ta déco sera superbe ! ;)<br /> <br /> Bons préparatifs !<br /> <br /> Bisous, Elodie.
M
oh,Vanessa,quelle belle nouvelle!!!!<br /> <br /> toutes mes félicitations et plein de bonheur,tu verras c'est une journée magique mais qui passe trop vite...........moi ça va faire 22 ans en septembre et je m'en souviens comme si c'était hier........alors bons préparatifs (vous etes un beau couple en tout cas)!!!!!!<br /> <br /> bon week end et grosses bises<br /> <br /> Valérie
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 784
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité