Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
12 mai 2013

Petite chine du week-end...

Ce dimanche sonne la fin d'une semaine de repos, malheureusement pas aussi ensoleillée que je l'aurais souhaité !

Qu'à cela ne tienne, j'ai tout de même fais quelques trouveilles ce week-end en voici quelques vues...

 

IMG_6362

IMG_6365

IMG_6367-001

IMG_6368

IMG_6371

Toutes ces diverses et variées chines ne sont pas anodines, car d'ici quelques semaines une nouvelle rebrique va aparaître où tous ces objets (et bien d'autres) seront repeints, détournés, mis en scène...

Très bon dimanche !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh, de belles trouvailles,je reviens jamais avec autant de choses a la fois moi!!! LOL.........de quoi faire de jolies choses!!<br /> <br /> dis moi,je viens de voir ta splendide commode repeinte en gris poivré, ça a l'air trés foncé et la couleur me plait bien,peux tu me donner la marque exacte et le magasin ou tu l'as acheté si tu veux bien!!!!! j'ai flashé!!!!<br /> <br /> merci de ta visite bien sympa chez moi, a bientot<br /> <br /> bises de valérie
A
hâte de voir ce que tu vas en faire ;) moi j'ai trouvé une petite sellette que je viens de customiser... Ca me change des petits papiers ;)
S
oui de jolies trouvailles....!!! c'est tellement agréable de chiner!!<br /> <br /> et merci pour ton commentaire....a très bientôt<br /> <br /> Sandra
B
jolies trouvailles, il fait plutôt bien froid le dimanche matin mais quel plaisir d'y retourner.<br /> <br /> Nat
A
Que de jolies trouvailles !!! moi aussi je recommence tt doucement les brocantes !!<br /> <br /> Bises a bientôt <br /> <br /> ANGEL
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 783
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité