Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
6 mai 2013

En Vacances...

Et quel bonheur, le soleil est au rendez-vous ^_^ !!!

Au programme, Farniente... Lecture... Déco... Bricolage... le tout en compagnie de mon petit Loulou... tout un programme quoi !

IMG_6351Chapeau acheté chez Karen "Institut Simplicité"

Très beau pigeon de déco déniché chez Nadia "Côté Cour"

Magazine "Nordique Living"

Limonade "Maison" !

Je vous souhaite à vous aussi une excellente semaine, profitez bien !!!

* Je VouS EmBrassE *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances
S
comme toi je viens de faire un post sur le programme de mes vacances!!<br /> <br /> bonnes vacances à toi aussi alors<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 788
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité