Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
2 mai 2013

Cookies Spéculoos Chocolat...

Pour combattre la grisaille, moi je dis rien de tel que de bons cookies speculoos chocolat (bon ok c'est pas très bon pour la ligne...)

Mais quel bonheur pour le moral ! ^_^

cookies

Ingrédients :

* 450 g farine

* 150 g sucre

* 2 oeufs

* 200 g beurre

* 200 g pépites chocolats

* 1 sachet levure

* 1 sachet sucre vanillé

* 1 pincée de sel

* 2 cuill. soupe miette de spéculoos

 

Préchauffer le four à 130°

Faire fondre le beurre au micro-onde,

Dans un saladier, casser les oeufs et ajouter le sucre, battre rigoureusement jusqu'à ce que le mélange fasse un ruban,

Mélanger la farine et la levure, ajouter au mélange oeuf sucre. Ajouter le beurre fondu ainsi que le sucre vanillé bien lier le tout pour obtenir une pâte homogène.

Puis ajouter les pépites de chocolat ainsi que le spéculoos, mélanger une dernière fois.

Sur une plaque de cuisson, faire des petites boules aplaties, ici je me suis servie d'un tampon pour biscuit.

Enfourner le tout pendant 15 minutes,

Laisser refroidir (je vous avoue que c'est la partie la plus difficile de la recette en fait...)

et REGALEZ-VOUS !!!!

* * *

et vous qu'elle est votre recette pour faire venir les beaux jours??

* Très bonne soirée *

Publicité
Publicité
Commentaires
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité