Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
27 avril 2013

Pie Pops Salées...

J'étais à la recherche d'une idée originale pour des petits amuse-bouches salés...

j'ai trouvé l'idée sur le très  joli site de "Queen for a day" qui a fait un très joli tuto pour des pie pops au chocolat qui ont l'air aussi bon que beaux!

Pour ma part l'idée étant pour l'apéritif, j'ai réalisé une version salée qui a fait l'unanimité chez mes invités ^_^

PIE POPS SALES

Voici la recette : (très simple)

Pie Pops au chèvre Miel : pour 10 sucettes

 1 pâte à tarte feuilletée

 Miel

 1 buchette de chèvre

 1 jaune d'oeuf

 1 emporte pièce rond ou autre forme (ici un petit verre a fait l'affaire)

 Brochette en bois

 

Pie Pops au Foie gras et confiture de figue : pour 10 sucettes

 1 Pâte Feuilletée

 1 petit pot de foie gras

 Confiture de figue

 1 jaune d'oeuf

 1 empote pièce

 brochette bois

 

* Etaler la pâte sur un plan de travail,

* Découper les cercles 20 au total,

* Positionner les cercles sur la plaque du four,

* Positionner le batonnet en bois sur le cercle de pâte,

* Garnir les cercles d'un peu de miel et d'un petit morceau de chèvre (ne pas trop les garnir sinon cela déborderait)

* Recouvrir du deuxième cercle,

* Ecraser les bords avec un fourchette,

* Badigeonner les Pie Pops de jaune d'oeuf,

* Mettre la plaque au four préalablement chaud et faire cuire à 200° pendant environ 12 min.

* Patienter un peu pour ne pas vous brûler et régalez vous !!!

 

IMG_6308

La prochaine fois j'essayerai la version sucré qui à l'air juste super bonne et qui est en plus très jolie!!!

Très bon week-end à vous toutes et tous !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'as pas du tout à rougir des tiennes ! Elles ont l'air tops ! Bravo :)
I
J'ai comme un petit creux!<br /> <br /> Bonne soirée.
S
Miammmm!!! Ça donne envie !! Je vais peut-être essayer !<br /> <br /> Bisous et bon we à toi et à ta petite tribu !
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 784
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité