Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
16 mars 2013

Week-end détente...

sous le soleil de La Ciotat !

Merci à Mélanie, Julien et les petites princesses pour ce très agréable week-end en famille dans cette si belle région du sud est!

On ne se lasse pas de ces si jolis paysages... Week-end idéal pour recharger les batteries!!!!!

Voici quelques clichés de ce mini séjour où le soleil était bien au rendez-vous ^_^
 

week-end la ciotat mars 2013

Voici deux destinations incontournables d'autant plus hors saison... que du bonheur !

week-end la ciotat mars 20131

Petite pause détente au soleil sur la terrasse avec une vue magnifique sur le jardin et la mer...

week-end la ciotat mars 20132

Quelle joie pour notre petit coeur que de voir en direct l'entrainement des Canadairs juste devant la maison dans la baie de La Ciotat !

week-end la ciotat mars 20133

Avant de rentrer en Médoc, petit tour sur la plage pour faire les tous premiers châteaux de sable de la saison !!!

* * *

Très bon week-end à toutes et tous, demain si le temps le permet, au programme première brocante de la saison!!!!

Il y a des préparatifs dans l'air pour cet été... je vous en dirais un peu plus dans quelques temps ^_^ mais en attendant la liste est longue pour les trouvailles !!!!

* A tRès BieNtôT *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog via le blog de ma copinaute<br /> <br /> tu habites un endroit de rêve!!!en vacances tte l'année : le pied quoi!!!LOL<br /> <br /> je retourne me promener dans ton univers qui m'a l'air très charmant<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
B
jolis moments de détente.<br /> <br /> Nat
A
je découvre par hasard votre blog,<br /> <br /> un bel endroit pour recharger les batteries!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 787
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité