Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
16 mars 2013

Couvre-chef & étole homemade...

Dans ma lancée de création couture, j'ai eu envie de créer pour nos hôtes féminines du week-end dernier quelques petits cadeaux avec les beaux tissus de chez "cousette" ou encore de chez "La Barakossa" ...

Après quelques recherches sur la toile pas toujours fructueuses, quelques croquis et dessins plus tard voilà le résultat...

Chapeau étole

Donc nous avons là un chapeau, une capuche "petit chaperon" en velour rose intérieur coton gris étoile blanche et une étole en voile de coton grise à pois blanc.

J'avoue être assez contente du résultat surtout pour le chapeau, car je ne pensais pas y arriver!

* * *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité