Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
20 janvier 2013

1 an déjà...

Et oui que le temps passe vite...

Aujourd'hui ça fait déjà 1 an que j'ai créé ce blog, après pas mal d'hésitations j'ai fini par me lancer et l'expérience en vaut vraiment la peine!

C'est que du bonheur de partager un petit peu de nous parmis vous et surtout de découvrir de jolies blogamitiés.

Je vous remercie toutes et tous pour vos nombreuses visites pour cette première année, j'étais loin de penser que j'en aurais autant!!!

Un grand merci aussi pour vos gentils messages qui insitent à continuer et à se dépasser!

IMG_5334

Je vous dis à très bientôt... et oui l'année 2013 s'annonce particulièrement créative ! ;-)

Bon dimanche...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon et heureux anniblog ....<br /> <br /> Bises <br /> <br /> ANGEL
I
Bon anniversaire de blog!<br /> <br /> Et bon après-midi ici très très ensoleillé (oh oh la méchante).
P
Merci de m'avoir laissé un petit com chez moi, je découvre ton jolie blog à l'instant et je tombe à pic, pour te souhaiter un joyeux anniblog !!! Je reviendrai avec plaisir ;-)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Delph
B
Très bon anniversaire de blog et encore de longues années.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
S
Bon anniversaire à ton blog !!!<br /> <br /> Bises et à très bientôt !
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 784
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité