Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
19 janvier 2013

Béret Chic...

Comme vous l'aurez toutes et tous constaté l'hiver est bien là !

Rien de mieux qu'un joli béret très Girly tricoté avec une laine toute douce (strass light de chez phildar) pour supporter ce temps très morose...

Je ne sais pas chez vous, mais ici c'est de la pluie du froid et du vent, il ne nous manque plus que la neige... Vivement que le soleil revienne nous rendre visite !

En attendant atelier confection de béret pour la famille !

mes créations5

Très bon week-end et surtout réchauffez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou la miss, merci de ton comm' et de ta visite dans mon petit univers ;-)<br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise! à très bientôt Audrey Gros bisous à tous les 3
A
Eh bien moi j'ai reçu le mien par la poste cette semaine et je ne le quitte plus! Merci pour ce très beau cadeau et pour ce blog super sympa que je découvre aujourd'hui! Quel talent !
G
Je repasse avec plaisir par ici.<br /> <br /> Très joli béret !
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 788
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité