Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
29 décembre 2012

Béret tout doux...

Vacances placées sous le signe de la création, ben oui vu le temps mieux vaut s'occuper en intérieur avant de trop déprimer...

Donc pour ma part j'ai choisi mon remède anti déprime avec la réalisation (entre autre petites choses)de ce béret tout doux gris tourterelle, très facile à réaliser.

Tricot

Modèle Phildar

Ce premier modèle sera offert si il plait bien sur...

***

Histoire de ne pas se laisser abattre par cette grisaille, et de profiter du goûter avec mon petit garçon des choco-biscuits maison sont en cours de cuisson... Mum j'en ai l'eau à la bouche (rhoo la gourmande!)

Photo à suivre si ils ne sont pas tous dévorés...

Très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, ce béret est trés beau et te va trés bien.
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 783
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité