Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
28 décembre 2012

Coussin nuage...

Un peu de couture... et oui je tente de continuer à m'y mettre mais c'est pas facile!

J'ai tout d'abord flashé sur un joli tissu gris avec des étoiles blanches...

Ensuite j'ai eu mes magnifiques chaises en cadeaux pour Noël...

Pour que celles-ci soient encore plus confortable je me suis dis qu'avec ce beau tissu je pourrais faire de jolis coussins pour leurs assises...

Mais bon pas un coussin banal, tant qu'à me mettre à la couture autant en faire un original, j'ai eu envi d'un peu de douceur et le coussin en forme de nuage c'est imposé (en plus il faut dire qu'il a des rondeurs pas trop trop compliquées à réaliser, bah oui il ne fallait pas qu'il soit trop compliqué à faire vu mon haut niveau en couture)...

Donc après quelques clics sur la toile voici ma version du dit coussin...

IMG_5192

IMG_5191

Le prochain sera de taille plus grande, mais j'avoue être assez contente du résultat !

Je vous souhaite une très belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel adorable petit nuage étoilée.<br /> <br /> bonne fin d 'année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité