Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
27 décembre 2012

Cadeaux...

J'espère que vous avez passez un bon noël et que vous avez été bien gâté!

Pour ma part ce fût le cas...

j'avez pris un petit peu d'avance sur le Père Noël avec ce magnifique lit de camp militaire en lin acquis chez Les enfants du Vintage, un grand merci à Elodie dont je suis fan de son blog et de ses créas!

IMG_5179

IMG_5182

Il a trouvé tout naturellement sa place dans notre salon

Le Père Noël quand à lui m'a également bien gâté avec les chaises dont je rêvais depuis quelque temps déjà... bon son lutin n'a pas trouvé les authentiques, mais celles-ci sont tout de même très belles, je les adore!!!

IMG_5184

IMG_5186

Elles sont au nombre de 4 (pour le moment...)et vont donner un petit côté industriel à notre salle à manger... Merci Petit Papa Noël!!!

Bonne semaine à toutes et tous à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Vanessa !!! Très joli ce petit lit !!! Je suis très contente qu'il te plaise ! Très jolie mise en scène, et merci pour tes compliments, ça fait très plaisir !!!<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Bises,Elodie.
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 784
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité