Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
20 septembre 2012

Prolonger l'été...

Histoire de faire durer l'été encore un peu, voici la suite et fin de nos photos de vacances...

St Tropez

Après 1h30 de bouchon nous voilà enfin dans le mythique village de St Tropez... qui valait bien un peu de patience!

Gordes

Sur le chemin du retour de nos belles vacances, petite halte dans le Lubéron (hors de question de quitter la région sans passer par là!) petite halte à Gordes, ce village est juste MAGNIFIQUE!!!!

La Canourgue

Dernière nuit de vacances, en Lozère dans le pittoresque village de La Canourgue, ce fût une très belle découverte merci à nos hôtes!

***

Après l'été vient l'automne...

pour démarrer cette nouvelle saison, les bonnes résolutions de la rentrée ont pris formes...

Sous forme de remise en forme!!! et que dire de cette première heure de fitness si ce n'est ouille ouille ouillllle!!!!!

il faut voir le bon côté des choses, si c'est aussi douloureux c'est que j'ai bien travaillé :D

prochaine séance la semaine prochaine, merci à ma petite soeur pour la motivation et oui à deux c'est quand même mieux!!!

***

Dernier petit mot avant de clore cette soirée,

un grand merci à Frédérique de Bloomini Studio pour son concour que j'ai remporté. (le tout premier auquel j'ai participé, ce fût une très belle surprise de le remporter!)

Je vais pouvoir utiliser les nouveaux tampons de sa toute dernière collection de carterie!  

j'ai déjà hate de commencer, ce qui tombe très bien puisque cette automne compte quelques anniversaires à souhaiter...!

Si vous aussi vous souhaiter acquerir cette nouvelle collection Carterie, rendez-vous chez www.blooministudio.com

Bonne soirée à toutes et tous,

Merci de vos visites :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le Lubéron est un endroit merveilleux, où je suis contente de retourner prochainement!<br /> <br /> Bon we.
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 788
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité