Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits bouchons
2 septembre 2012

Photos de Vacances...

Me voilà de retour après deux semaines de vacances magnifiques passées en famille dans le Sud Est de la France,

où nous avons fait le plein de soleil, de baignades dans une mer à 26°c et de très beaux paysages...

Fini la rêverie... place à la rentrée des classes mardi pour mon petit loup, attente de maturité des raisins pour le papa et une semaine de vacances (et oui encore!) pour moi :D

Une semaine de bricolage et de création en perspective pour finir ces vacances en beauté, tout ce que j'aime quoi !!!

Assez de blabla, voici un petit aperçu de notre petit périple dans ces très belles régions... et oui je parle de petit périple, BOUCHON OBLIGE... mais ça en valait vraiment la peine !

COLLIOURE 2012

les vacances ont démarré par une halte dans les Pyrénées Orientales à Collioure, Juste splendide!

La Ciotat 2012

Après quelques kilomètres... et surtout quelques bouchons nous voici à notre point d'arrivée, La Ciotat dans les Bouches du Rhône.

Où nous ne nous lassons pas de venir y séjourner l'été...

***

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à très vite pour la suite en image de nos jolies vacances ! (et oui nous ne nous sommes pas arrêtés seulement dans les Bouches du Rhônes...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite une bonne rentrée !<br /> <br /> Ici aussi, on a encore l'esprit en vacances, dur, dur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
La maman des p'tits bouchons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 788
Newsletter
La maman des p'tits bouchons
Albums Photos
Pages
Publicité